AG du GDSA le 11/04/2015

DOMPIERRE/ BESBRE, le 21 mars 2015

Madame, Monsieur,

Le Conseil d'Administration du GDSA vous invite à participer à l' Assemblée Générale de notre association, le Samedi 11 Avril 2015 à 9h à TRONGET,salle municipale Robert Deternes (salle des fêtes).

Cette année la réunion n'aura lieu que sur la matinée, il n'y aura pas de repas à midi.

A partir de 8 h 45 : accueil des adhérents : merci de vous adresser au secrétariat d’accueil !

I‑ Assemblée Générale Ordinaire : à 9 heures Précises.

Ordre du jour

1- Présentation du rapport moral & d'activité du président.

2- Présentation du rapport financier du trésorier.

3- Nomination de vérificateurs aux comptes.

4- Adoption des rapports moral et financier.

5- Élection du conseil d’administration (1/3 sortant).

6- Cotisations 2015

7‑ Questions diverses

Les candidats à l’élection au Conseil d’Administration sont invités à se faire connaître auprès du secrétaire adjoint, dès 9 heures. Seuls les adhérents à jour de cotisation pourront voter et se présenter aux élections.

II Distribution des médicaments.

Cette année, notre  Plan Sanitaire d’Élevage s’arrête Réglementairement  le 16 avril. Malgrés qu'un nouveau PSE est en court d'élaboration, il nous est impossible à ce jour de garantir que nous pourons distribuer des médicaments à nos adhérents après le 16 avril.

Aussi, cette année, tous les adhérents doivent impérativement passer leur commande par courrier avant le 4 avril, et venir chercher leurs médicaments le jour de l'Assemblée Générale ou demander une livraison par la poste (limitée à 2 paquets d'Apivar dans ce cas, et pas d'envoi d'Apilife Var ni de MAQS)!!! Les horaires de distribution seront de 11h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Comptant sur votre présence, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Pour le Conseil d'Administration , le Président, Damien BEBOT

Ajouté le 03/04/2015 par noireterre - 0 réaction